S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
petit rappel pour l'inscription aux groupes

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Etudiants de l'IAV Index du Forum » FILIERES » APESA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyaske
Administrateur

Masculin 5ème Agro-économie Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
http://iavistessansfrontiere.xooit.com/groupcp.php

N'oubliez pas de vous inscrire au groupe de votre promo, afin de recevoir les informations importantes via votre mail.

Il suffit pour ça d'aller ici => http://iavistessansfrontiere.xooit.com/groupcp.php = et de rejoindre le groupe correspondant, c'est aussi simple que ça

Dernière édition par moyaske le Sam 22 Sep - 00:07 (2007); édité 2 fois
Ven 21 Sep - 16:23 (2007)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 21 Sep - 16:23 (2007)
Auteur Message
khalido120
2ème topo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
je pense ke tu doi revoir le second lien ke t'as posté
merci pr l'effort ke vs fornez com groupe d'administrateur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ven 21 Sep - 18:07 (2007)
MSN
Auteur Message
yassi

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:07 (2007)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
as

Dernière édition par yassi le Ven 8 Fév - 10:48 (2008); édité 1 fois
Dim 11 Nov - 11:07 (2007)
Auteur Message
moyaske
Administrateur

Masculin 5ème Agro-économie Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:22 (2007)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
pas tout a fait d'accord avec moi amigos  ,

l'admin est en fin de compte un mec kom to ki est un fun club , et ça n'influe en aucun sens sur la gestion du forum , chakin ki a un loisir peut le revéler librement sur ce forum ke sa

soit membre ou modérateur ou administrateur ,
je suis fair play mon ami , Okay

Dim 11 Nov - 13:22 (2007)
MSN
Auteur Message
momo
Apesa

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
je suis dakor avec sat lakhour Mort de Rire

je veux renversser le pouvoir dans ce coin perdu...un pucha la mexicaine koi......!!!!
l admin doit etre neutre.....n est ce pas simo? tu dois donné l exple mon frere nn........ Wink  ....ca te rappelle rien?!!

Dim 11 Nov - 14:14 (2007)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
spartacus

Masculin ingenieur Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:13 (2007)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
wa dok lbzawet malkom 3lina b laklam lawah barac lawah real que real o barca tu es malhereux
vs avez la chances de vivre l iav alors qu ete un jours comme une forteresse abondinnée la il faut amener avec toi une porte pour faire kaka au toilette manger ce que on appelé sbardila c des oeufs makliyin b lma o zzit

bnne chance bzawet je vs respecte ts
mais hayho chwia o ntoma na3sinnn
ancien  halieute

Ven 7 Déc - 11:13 (2007)
MSN
Auteur Message
NNS

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:59 (2007)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
tu px essayé d etre plus clair , on a rien pigé de ec k t a di Bannir

Ven 7 Déc - 21:59 (2007)
MSN
Auteur Message
urumi kanzaki
3ème IAA

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:11 (2007)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
c pas kom ca kon parle à nos anciens ou plutot ... nos ancetres  Very Happy Very Happy

Sam 8 Déc - 00:11 (2007)
Auteur Message
NNS

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
ohhhhhhhhh Sad  j ai oublié , je suis navré mon ancetres Crying or Very sad

j'espere ke tu vas pas me refaire le bisutage Neutral

en fait pr urumi kanzaki, je voulais juste lui faire une petite remark , je suis tt a fait respectueux vis a vis tout les iavistes que ce soient nouveaux , anciens ou ancetres Okay

Sam 8 Déc - 11:54 (2007)
MSN
Auteur Message
zaaraoui hicham
4ème AGRO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes Répondre en citant
khaliwna m khwa khawi, bisutage wala mana3raf chno, ce n'est qu'une periode qui est deja passée mais l'essentiel est le respect, je pense ke vous les anciens que vous devez un bon exemple pour les nouveaux, et concernant la neutralité de l'admin, je pense qu'il a le droit de dire son opinion et encourage l'equipe qu'il veut parceque on est là entre etudiant plutôt entre famille puisque l'IAV est notre grande famille, et vive BARCELONE ET TOUS LES IAVISTES.

Mer 16 Jan - 17:23 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: petit rappel pour l'inscription aux groupes
Aujourd’hui à 22:37 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Etudiants de l'IAV Index du Forum » APESA

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation